© 2019 by VTT-24. Proudly created with Wix.com

Logement

Camping pour les participants

Des emplacements de camping 6 m. x 6 m. (tentes non fournies) sont attribuées aux équipes.
L’espace est augmenté à 6 m. x 9 m. pour les équipes de 6 à 8 coureurs.


Du courant électrique 240V (faible intensité) est mis à disposition, ce dernier n’est à utiliser que pour l’éclairage ou des chargeurs 12V. Afin de bénéficier de ce dernier vous devez vous munir d’un enrouleur de minimum 50 m.


Pour des raisons de sécurité, les groupes électrogènes, feux et barbecues sont strictement interdits sur le camping.


Les emplacements de camping sont accessibles avec un véhicule pour le dépôt du matériel jusqu’à 11h00 le samedi 22 septembre et devront être libérés pour le dimanche 23 septembre 2018 à 16h00. Un parking est à disposition en dehors de la zone camping. Les véhicules sont acceptés dans la zone camping pour autant qu’ils ne dépassent pas le périmètre attribué.

Chaque équipe doit entreposer ses déchets dans des sacs poubelles qui devront être déposés dans les containers mis à disposition et s’engage à conserver l’emplacement en parfait état durant son séjour. Douches et WC sont également mis à disposition des participants. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation subits par les participants sur le terrain de camping. Toute dégradation du site pourra entraîner des poursuites. Un parc à vélos est mis à disposition des participants.

Accompagnants

Pour les accompagnants, veuillez vous adresser directement auprès de l'Office du Tourisme du Pays-d'Enhaut - Tél. +41 (0)26 924 25 25 - info@chateau-doex.ch